NOTRE 

CHAMBRE FUNÉRAIRE 

séparateur blanc 3

Nous proposons la mise à disposition de la chambre funéraire (funérarium) qui dessert toutes les bouches du Rhône - pourtour étang de Berre et Marseille, espace spécifique destiné à préserver le défunt. Ces chambres sont également dediées à l'accueil des amis et des proches dans le but de se recueillir. Nous prenons en charge les soins de conservation afin que le défunt puisse être présenté aux visiteurs durant les quelques jours qui précèdent les obsèques. La prise en charge de la personne décédée s'effectue suite à la sortie du centre hospitalier ou de la maison familiale.


Vous pouvez personnaliser la chambre funéraire de la personne décédée à l’aide de supports tels que : musique, photos ou objets de à valeur sentimentale pouvant illustrer les souvenirs d'une vie. Notre magasin de Marignane vous propose à cet effet différents articles funéraires.

Il y a huit années, nous avons souhaité répondre à une demande urgente de la part de la population locale concernant la réalisation d'une chambre funéraire. Pour une meilleure praticité, notre chambre funéraire est située idéalement et équipée de tout ce qui est nécessaire à votre intimité et à votre sérénité (taille du complexe, digicode, décoration, ambiance…). Découvrez l’histoire de la conception de notre chambre funéraire dans l’article rédigé par La Provence :

Consulter l'article
  • chambre-funéraire-marbre
  • canapés-chambre-accueil

Suivi administratif après décès

Lors du décès d’un de vos proches, vous devez faire face à différentes obligations administratives qui ne sont pas toujours simples.

C’est pourquoi, chez JDS Espace Funéraire Pompes Funéraires, nous vous proposons de vous accompagner tout au long de ces démarches funéraires afin de vous soulager dans l'organisation des obsèques.

Pour vous aider, nous vous proposons le guide simplifia pour toutes vos démarches et formalités administratives.-vos courriers , livret chez vous sous 48 heures-une assistance téléphoniques pendant 6 mois-recherche de vos droits et obligations.